| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sakke
Grand timide
|
|
Plopation,
je me permets de m'inscrire sur votre forum (uééé un forum francophone *_*) parce qu'il me semblait tout indiqué pour peut être pouvoir répondre à ma question (et pis il a surtout l'air d'accueillir de vrais joueurs de AA )
En fait, j'ai déjà joué à AA, les anciennes versions, la toute première en fait. Et c'était vraiment pas mal. Aussi après quelques temps sans toucher au jeu, je vois qu'une 3ème version est sortie. Je télécharge, j'installe et tout sans problème.
Sauf que une fois dans le jeu, je vais dans les parties en mutlijoueur sur le net... et... en jouant il n'y a aucun affichage des munitions, des armes, du tchat.
Pourtant il me semble bien que dans les anciennes versions du jeu, cela y était, non?
Donc pour faire simple, à l'écran je ne vois que le paysage et mon arme. C'est normal? j'ai beau triffouillé dans les interfaces et paramètres de la vidéo, rien ne change.
Ne me dite pas que c'est normal! comment jouer sans savoir combien de munitions il reste? oO
Merci pour votre aide!
A bientôt IG  |
|
|
 |
KyNoPs
Staff technique

|
|
Il faut que tu désactives l'anti-aliasing (anticrénelage) de ta carte graphique sinon le HUD en s'affiche pas. C'est un bug du jeu, en espérant qu'il soit bientôt corrigé.
Et bienvenue sur le forum.  _________________ www.kynops.net
 |
|
|
 |
Aba
Petite célébrité

|
|
Fais comme dit Kynops
| Sakke a écrit: | Ne me dite pas que c'est normal! comment jouer sans savoir combien de munitions il reste? oO
|
par contre pour ca, tu auras pas combien de munition il te reste ^^ _________________
Oh Jah Give I the power |
|
|
 |
Sakke
Grand timide
|
|
Yep, c'était bien ça, merci!
Bourré de bugs le AA3 non? :-/
Et pour continuer dans la série de problèmes, maintenant mon steam ne s'ouvre plus... va comprendre pourquoi >_< |
|
|
 |
Amstr@d
Robot parleur
|
|
| Sakke a écrit: |
Bourré de bugs le AA3 non? :-/ |
c'est bien ça le problème. Bienvenue. |
|
|
 |
Bikini
Gêné
|
|
| Aba a écrit: | Fais comme dit Kynops
| Sakke a écrit: | Ne me dite pas que c'est normal! comment jouer sans savoir combien de munitions il reste? oO
|
par contre pour ca, tu auras pas combien de munition il te reste ^^ |
& c'est pas + mal, ça rajoute du réalisme.
Enfin j'me vois bien avec mon FA-MAS avec les munitions qui reste écris sur mes lunettes =P |
|
|
 |
Amstr@d
Robot parleur
|
|
| trop de réalisme c'est pas forcément un bon point, c'est un jeu avant tout. : / |
|
|
 |
-Um!-
Machine à écrire vivante

|
|
c'est vrai que la ca ressemble deja bien plus a une vrai simule que aa2 _________________
 |
|
|
 |
rilax.
Staff technique

|
|
ouai un peu trop
putain trop relou de pas savoir si tu as butté l'op4 en LR..
en plus toujours en LR les skin mate et op4 sont trop proche qd la map est avec du brouillard.. laisse tomber les tk  _________________
 |
|
|
 |
Pull-Up
Petite célébrité

|
|
sur bridge avec l'ACOG server full tu fais la moitié des kills sans jamais faire de tk. parcontre aucun point de teammate car tu es tout seul. _________________
|
|
|
 |
SovieTux.fr
Ordinateur spammer

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 3140 Localisation: Prépa Nerd
|
|
wtf t'as débloqué l'acog ? _________________
:wub: Amstr@d
SPAMSPAMSPAM |
|
|
 |
KyNoPs
Staff technique

|
|
Tout le monde à l'acog depuis que les trainings ont tous étés unlock.
C'est le slot "sniper" sur les serveurs, dans l'équipe du bas. C'est juste un m16 bloqué en single avec un acog x4 ^^ Et ça rox pas mal du poney.
Quand tout sera revenu à la normal, il faut que tu débloque le training avec les points que tu auras gagné en upant ton honor.  _________________ www.kynops.net
 |
|
|
 |
rilax.
Staff technique

|
|
ça dépend des slots non?
perso je trouve que le LR pue mais j'ai jamais été fort au LR donc bon, ptet que vous allez me contre dire sur ce point là, donc je fais comme avant je joue à l'ar et je rush  _________________
 |
|
|
 |
|