Forum

[AA3] Affichage : to be or not to be?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakke

Grand timide

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 4:41 pm    Sujet du message: [AA3] Affichage : to be or not to be? Répondre en citant

Plopation,

je me permets de m'inscrire sur votre forum (uééé un forum francophone *_*) parce qu'il me semblait tout indiqué pour peut être pouvoir répondre à ma question (et pis il a surtout l'air d'accueillir de vrais joueurs de AA Razz )

En fait, j'ai déjà joué à AA, les anciennes versions, la toute première en fait. Et c'était vraiment pas mal. Aussi après quelques temps sans toucher au jeu, je vois qu'une 3ème version est sortie. Je télécharge, j'installe et tout sans problème.

Sauf que une fois dans le jeu, je vais dans les parties en mutlijoueur sur le net... et... en jouant il n'y a aucun affichage des munitions, des armes, du tchat.
Pourtant il me semble bien que dans les anciennes versions du jeu, cela y était, non?

Donc pour faire simple, à l'écran je ne vois que le paysage et mon arme. C'est normal? j'ai beau triffouillé dans les interfaces et paramètres de la vidéo, rien ne change.

Ne me dite pas que c'est normal! comment jouer sans savoir combien de munitions il reste? oO

Merci pour votre aide!
A bientôt IG Very Happy
Sakke est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyNoPs

Staff technique

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu désactives l'anti-aliasing (anticrénelage) de ta carte graphique sinon le HUD en s'affiche pas. C'est un bug du jeu, en espérant qu'il soit bientôt corrigé.

Et bienvenue sur le forum. Wink
Aba

Petite célébrité

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Re: [AA3] Affichage : to be or not to be? Répondre en citant

Fais comme dit Kynops

Sakke a écrit:
Ne me dite pas que c'est normal! comment jouer sans savoir combien de munitions il reste? oO

par contre pour ca, tu auras pas combien de munition il te reste ^^

Oh Jah Give I the power
Aba est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakke

Grand timide

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'était bien ça, merci!
Bourré de bugs le AA3 non? :-/

Et pour continuer dans la série de problèmes, maintenant mon steam ne s'ouvre plus... va comprendre pourquoi >_<
Sakke est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amstr@d

Robot parleur

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakke a écrit:

Bourré de bugs le AA3 non? :-/

c'est bien ça le problème. Sad Bienvenue.
Amstr@d est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bikini

Gêné

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Re: [AA3] Affichage : to be or not to be? Répondre en citant

Aba a écrit:
Fais comme dit Kynops

Sakke a écrit:

par contre pour ca, tu auras pas combien de munition il te reste ^^

& c'est pas + mal, ça rajoute du réalisme.
Enfin j'me vois bien avec mon FA-MAS avec les munitions qui reste écris sur mes lunettes =P
Bikini est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amstr@d

Robot parleur

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de réalisme c'est pas forcément un bon point, c'est un jeu avant tout. : /
Amstr@d est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Um!-

Machine à écrire vivante

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la ca ressemble deja bien plus a une vrai simule que aa2

Staff technique

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai un peu trop Sad

putain trop relou de pas savoir si tu as butté l'op4 en LR..

en plus toujours en LR les skin mate et op4 sont trop proche qd la map est avec du brouillard.. laisse tomber les tk Cool

Petite célébrité

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur bridge avec l'ACOG Very Happy server full tu fais la moitié des kills sans jamais faire de tk. parcontre aucun point de teammate car tu es tout seul.

Ordinateur spammer

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

wtf t'as débloqué l'acog ?

:wub: Amstr@d

SPAMSPAMSPAM
SovieTux.fr est hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KyNoPs

Staff technique

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde à l'acog depuis que les trainings ont tous étés unlock. Smile

C'est le slot "sniper" sur les serveurs, dans l'équipe du bas. C'est juste un m16 bloqué en single avec un acog x4 ^^ Et ça rox pas mal du poney. Very Happy

Quand tout sera revenu à la normal, il faut que tu débloque le training avec les points que tu auras gagné en upant ton honor. Wink
rilax.

Staff technique

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des slots non?

perso je trouve que le LR pue Smile mais j'ai jamais été fort au LR donc bon, ptet que vous allez me contre dire sur ce point là, donc je fais comme avant je joue à l'ar et je rush Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Support. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: